Ea$yEvaluation - Gestion de portefeuille par simple paramétrage

Quelle est la plus grande valeur d'une organisation ?
Comme tous les coachs d'entreprise et les psychologues organisationnels nous l'ont souvent dit, c'est bien sûr nos ressources humaines.

Oui, coupable en tant que personne chargée, je suis psychologue du travail. Néanmoins, aujourd'hui, je veux aller un peu plus loin.

Peu importe où se trouve votre entreprise dans le monde. Les employés bons, loyaux et bien formés sont rares. Et même si vous avez trouvé cette équipe précieuse, la question est de savoir si elle a la capacité de marcher avec vous à travers les changements et les innovations en cours pour répondre aux souhaits et aux besoins de vos clients. Ou bien, comme c'est si souvent le cas, sont-ils coincés dans les tâches quotidiennes, pris dans un travail de longue haleine comme le transfert de chiffres quotidiens dans des listes, de nouveaux calculs, l'attente de jours de réponses de la part de collègues pour terminer le processus. Je parle d'activités nécessaires et peu attrayantes avec un taux d'erreur élevé, qui nous éloignent des activités vraiment passionnantes et qui changent la donne et qui entravent le développement de notre entreprise.

Alors, comment faire pour que le logiciel prenne ces tâches monotones de nos mains ?

Si la direction alimentait ses décisions stratégiques de prêt directement dans le système, déclenchant des initiatives de vente directement sans qu'aucun employé n'ait à faire des transferts sans fin ?
Nous gagnons du temps pour les choses importantes dans la banque de tous les jours, comme le maintien des relations avec les clients ou la vente croisée.

C'est ce simple. Ea$yEvaluation !

Vous voulez écouter une vraie histoire de paramétrage stratégique ? Restez à l'écoute et lisez notre prochain blog.